Choisissez Votre Cure De ProDentim
À Prix Réduit Tant Qu’il En Reste En Stock !
9:59
Nos clients témoignent
Basé sur 95,000 retours clients !
Nos clients témoignent
Basé sur 95,000 retours clients !
Copyright © 2024 Nutrisolution.fr Tous droits réservés.
Nos guides et produits ne sont pas destinés à traiter, guérir ou prévenir les maladies. Consultez votre médecin avant tout nouveau régime ou prise de complément alimentaire.
Bonjour je suis le Docteur André Sutton et je voudrais vous montrer quelque chose que peu de gens ont la chance de voir :
Il s’agit de deux dents vieilles de 2 500 ans qui ont appartenu à l’un de nos ancêtres.
Voici à quoi elles ressemblent après avoir passé des siècles dans la boue avant d’avoir été exhumées de façon accidentelle par de grosses machines. On ne voit pas la moindre carie ou fêlure même si à l’époque il n’y avait ni dentifrice ni brosse à dents ni dentiste.
À présent voici les dents d’un patient de 45 ans qui les brosse chaque jour ne manque jamais un rendez-vous chez le dentiste et ne consomme que très rarement des sucreries…
Comment des dents peuvent-elles être parfaitement conservées pendant des milliers d’années en dehors de la bouche couvertes de terre et de vers… Tandis qu’elles sont abîmées dans la bouche par un simple bout de chocolat ?
Je peux vous dire que l’explication n’est ni génétique ni liée à votre état de santé…
Elle est liée à quelque chose que vous utilisez chaque jour pensant que cela vous aide à rester en bonne santé et à l’abri des problèmes…
Alors qu’en réalité cela pénètre vos gencives attaquant vos dents et vous exposant au risque de douleurs lancinantes d’inflammation et d’infections…
Tout en augmentant vos risques d’allergies de sinus bouché de maux de tête ou de problèmes digestifs.
Mais une fois que vous aurez découvert de quoi il s’agit…
Vous pourrez aussitôt commencer à restaurer vos gencives et vos dents interrompre les saignements tout en disant adieu à la mauvaise haleine aux caries et aux dents jaunes.
De plus vous respirerez mieux avec une gorge et des sinus dégagés et vous n’aurez plus aucun problème de digestion.
Même si vos problèmes dentaires ou de gencives peuvent vous sembler aujourd’hui sans espoir…
Ce « remède pour les gencives » bon marché naturel et qui ne prend que 10 secondes que je suis sur le point de vous révéler a redonné espoir et changé la vie de 150 000 personnes à travers le monde entier.
« J’ai toujours fait très attention à mes dents : brossage utilisation de fil dentaire j’ai même arrêté les bonbons. Je ne comprenais pas pourquoi mes gencives étaient tout le temps enflées et douloureuses ni pourquoi je me retrouvais avec des caries du jour au lendemain. Maintenant j’ai l’impression d’avoir de nouvelles gencives et de nouvelles dents. Merci beaucoup Dr Sutton pour la première fois depuis des décennies je ne souffre plus ! C’est génial ! »
« Ce que le Dr Sutton m’a conseillé de faire m’a semblé dingue mais j’étais tellement désespéré que je me suis dit que j’allais essayer pendant une semaine ou deux. Et je n’arrive pas à croire à quel point ça a bien marché : je n’ai plus aucun mal de dents plus d’infections et je n’ai plus jamais ce goût de sang métallique dans la bouche. Et Dieu merci fini la mauvaise haleine ! »
« Je souffrais d’infections des gencives lancinantes depuis 5 ans et deux de mes dents bougeaient. C’était si horrible que j’avais peur de manger. Mon dentiste me disait que je devais soit économiser pour payer des implants soit qu’il me faudrait porter un dentier. Je n’arrivais pas à imaginer cela à mon âge ! Heureusement la méthode du Dr Sutton m’a épargné cette torture. Maintenant je dis à tout le monde que j’ai des dents de requin incassables !»
Bonjour je suis le Dr André Sutton et avant d’aller plus loin parlons de ce problème que peu de gens osent aborder…
Si vous êtes comme la plupart de mes patients vous avez sans doute déjà entendu toutes les promesses imaginables et même essayé de nombreuses « solutions ».
Je veux parler des nettoyages des dents en profondeur des détartrages des antibiotiques des plombages des traitements radiculaires ou même des greffes de gencives.
Peut-être avez-vous placé tous vos espoirs dans des compléments alimentaires des vitamines des poudres des sprays ou des tisanes…
Ou peut-être même envisagez-vous la chirurgie pour renforcer vos gencives ou vous faire poser des implants…
Des interventions très coûteuses qui vous exposent au risque d’infections et ce sans aucune garantie de résultat.
C’est pourquoi je veux être extrêmement clair ici : ce dont je parle est différent de tout ce que vous avez vu ou entendu auparavant.
C’est une solution qui va reminéraliser et oxygéner vos gencives et qui s’appuie sur des dizaines d’essais cliniques et des études scientifiques internationales émanant de lieux tels que l’Université d’Harvard de Sao Paulo d’Otago et de Nouvelle-Zélande. Elle est également soutenue par des revues réputées telles que l’American Dental Association et Science Advances.
C’est pourquoi il est important avant que vous ne dépensiez votre argent dans de nouvelles solutions ou « produits professionnels » que vous prêtiez attention à ce que je vais vous révéler.
Étant médecin depuis plus de 30 ans j’ai pu voir combien la maladie gingivale pouvait être douloureuse et démoralisante…
Je sais qu’elle peut vous plonger dans le désespoir et l’embarras et vous isoler des gens qui vous sont chers.
C’est pourquoi je suis heureux que vous ayez décidé de regarder cette vidéo car ce que je vais vous dire va transformer vos dents votre sourire et votre vie.
Imaginez…
Ne plus avoir les gencives irritées ni un goût de sang dans la bouche… Plus de douleurs lancinantes ni de mauvaise haleine…
Vous ne serez plus forcé de vous cacher la bouche ou de vous sentir gêné… Vous ne verrez plus vos amis ou collègues reculer lorsque vous leur parlerez… Et votre femme ou vos enfants ne détourneront plus la tête quand vous les embrasserez.
Au contraire vous ferez partie de ces gens qui ont totalement confiance en eux car vous aurez en toutes circonstances un sourire digne d’Hollywood ! Des dents blanches nettes et resplendissantes de santé.
Une fois que vous aurez vu cette découverte scientifique révolutionnaire qui de surcroît vous offre une solution bon marché je suis sûr que vous aurez très envie de l’essayer…
Parce que dans les 5 prochaines minutes…
Je vais vous révéler :
Pourquoi nos ancêtres en dépit du fait qu’ils ne se lavaient jamais les dents et n’allaient pas chez le dentiste avaient de meilleures dents que nous…
Le principal « destructeur de dents et de gencives » que la plupart des gens et des dentistes considèrent pourtant comme « la meilleure chose jamais inventée pour les dents… »
Le test matinal à faire chez vous pour vérifier rapidement si c’est bien ce coupable qui se cache derrière vos problèmes bucco-dentaires…
… Et pour savoir s’il est également responsable de vos sinus bouchés maux de tête brouillard mental ou même de quelques kilos en trop…(Sachant que des études médicales récentes ont montré que ce « destructeur » était présent chez 98 % des individus en surpoids.)
Enfin je vous révélerai un remède sous forme de « bonbon fondant » pouvant réparer des années de dégâts dans votre bouche.
Comme je vous l’ai dit je suis le Dr André Sutton. J’espère que vous ne m’en voudrez pas si je prends quelques instants pour me présenter et vous expliquer pourquoi la découverte que je suis sur le point de partager avec vous a radicalement changé la vie de milliers de gens.
Je suis oto-rhino-laryngologiste depuis plus de 30 ans et suis spécialisé en chirurgie crânienne et cervicale.
Je suis diplômé de l’Université de Rochester dans l’état de New York et j’ai complété mon internat par une formation en chirurgie générale. J’ai par la suite obtenu quelques récompenses dont le prix Charles Kochakian en Endocrinologie et Nutrition.
Lorsque les gens me regardaient ils voyaient certainement un jeune médecin promis à un brillant avenir… Un médecin qui allait faire bouger les choses… Et c’était réellement ce dont je rêvais.
Mais ce rêve s’est écroulé lorsque j’ai pris conscience que ce que l’on m’avait enseigné à la faculté de médecine ne traitait que les symptômes sans jamais aborder la cause des troubles.
Les gens étaient réduits à leur corps leurs douleurs n’étaient que des « indicateurs » et on les oubliait dès la minute où ils avaient quitté le cabinet de consultation.
Tout ce qu’on leur proposait c’était des pilules et des traitements chirurgicaux hors de prix tandis que leur vie et leur état de santé n’étaient pas assez pris en considération...
Personne ne se demandait jamais quelle était l’origine de leurs troubles.
Je me sentais de plus en plus frustré surtout lorsque je voyais certains de mes collègues prescrire aveuglément les mêmes médicaments chimiques pour des patients dont les besoins étaient différents sans y réfléchir à deux fois.
J’ai donc décidé que je ne pouvais plus continuer ainsi. C’est pourquoi ma pratique de la médecine est devenue plus holistique. J’ai travaillé de manière obsessionnelle pour comprendre comment les plantes et les ingrédients naturels pouvaient apporter des solutions aux problèmes de mes patients.
Depuis lors j’ai réussi à aider des milliers de gens à travers le monde et je peux vous dire que j’étais réellement fier de ce que j’avais accompli.
Mais tout a changé lorsque j’ai rencontré Samuel Brabant l’un des cas les plus complexes de toute ma carrière.
Il avait 61 ans était marié avait des enfants et même 3 petits-enfants.
Pendant toute sa vie il avait été le boute-en-train de toutes les fêtes celui qui racontait des blagues et riait de bon cœur personne n’était jamais triste en sa compagnie.
Une fois retraité il rêvait d’organiser de grandes soirées barbecue… de jouer avec ses petits-enfants… et il caressait même le rêve de faire de la scène en tant qu’humoriste. Il adorait être entouré de gens.
Mais tous ses projets sont tombés à l’eau lorsque son état de santé s’est subitement dégradé.
Il est venu me voir à cause des horribles allergies dont il souffrait depuis des années : il avait sans cesse les sinus bouchés il n’arrivait plus à respirer parvenant difficilement à parler. J’étais le neuvième spécialiste qu’il consultait et j’ai bien vu qu’il ne croyait plus vraiment que quelqu’un pourrait l’aider.
Mais en l’auscultant j’ai constaté que ses problèmes étaient bien plus profonds.
Il avait la pire forme de gingivite que j’avais vue de ma vie. Il avait si mauvaise haleine que je dus ouvrir la fenêtre de mon cabinet au bout de quelques minutes de consultation. C’était si terrible qu’au dîner il se mettait toujours en bout de table pour ne pas écœurer sa famille. Cela faisait deux ans que sa femme l’embrassait sur le front à cause de sa gingivite.
Il est inutile d’ajouter qu’il avait dû dire adieu à son envie d’être constamment entouré de gens. Au fil du temps il avait cessé de sourire et de rire.
Il était déprimé et souvent en proie à des crises de panique.
En plus une de ses dents bougeait et il craignait de la perdre chaque fois qu’il mangeait. Du coup il ne mangeait presque plus que des purées et de la nourriture pour bébé.
Son pire cauchemar était de s’étouffer avec sa dent dans son sommeil car il souffrait également de bruxisme le grincement de dents nocturne. Si cela se produisait sa femme serait-elle en mesure de l’aider à temps ? Une ambulance arriverait-elle assez rapidement ?
Ses gencives étaient en si mauvais état qu’elles avaient peu de chance de pouvoir supporter des implants ou un dentier. Il avait aussi sans cesse ce goût métallique dans la bouche à cause du saignement de ses gencives.
Même s’il avait essayé les traitements dentaires les plus coûteux rien ne semblait efficace. De plus il avait l’impression que son cerveau n’était pas aussi vif qu’avant. Il avait du mal à se rappeler des choses simples et souffrait d’insomnies de maux de tête et de brouillard mental.
Il pensait que cela était dû au fait qu’il grinçait des dents toutes les nuits mais pour ma part j’en doutais.
Chaque fois qu’il demandait à un médecin des médicaments plus puissants pour supporter ses douleurs dentaires et ses maux de tête le docteur le regardait comme s’il était un junkie accro aux drogues !
Son existence était devenue un véritable cauchemar et l’idée qu’il allait devoir vivre comme ça chaque jour de sa vie lui était insupportable : seul et souffrant en permanence.
Mais le pire c’était que la plupart des médecins ne prenaient pas ses douleurs au sérieux ; ils le considéraient comme un patient se plaignant sans cesse mais qui n’avait pas de VRAI problème. Après tout ce n’était qu’une gingivite ce n’était pas comme s’il était en train de succomber d’une crise cardiaque. Mais je voyais bien sa souffrance et cela me brisait le cœur.
C’est pourquoi je me promis de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour l’aider.
Je savais que cela n’allait pas être facile. Cet homme était un puzzle médical ambulant !Il avait déjà tout essayé… Que pouvais-je faire de plus ?
Pour être tout à fait honnête je n’en avais aucune idée.
Tout ce que je savais c’est que je ne voulais pas être le neuvième médecin à le décevoir et le déprimer.
Le fait qu’aucun des parents ou des grands-parents de Samuel n’ait souffert de maladie gingivale était très étonnant car cela signifiait que la cause n’était pas génétique.
Mais ce qui m’avait laissé perplexe était que ses tests sanguins et d’allergies étaient normaux. Comment était-ce possible ?
Je ne cessais de penser à l’étrangeté de ses symptômes jusqu’à ce que je réalise quelque chose : les réactions allergiques les maux de tête et l’insomnie étaient apparus après que ses gencives aient commencé à saigner.
Voilà pourquoi j’ai fini par me demander :
« Les problèmes dentaires pouvaient-ils être à l’origine de tous ses maux ? »
J’ai passé des nuits et des nuits à éplucher toutes les études et articles que je pouvais trouver toutes les nouvelles découvertes scientifiques… sans être plus avancé. Mais mon intuition me poussait à continuer. Il devait y avoir une explication derrière tous les symptômes dont il souffrait.
Pourtant après n’avoir rien trouvé de concluant au bout de 4 semaines de recherches j’étais sur le point d’abandonner.
Mais comment aurais-je pu regarder Samuel ou d’autres patients tels que lui dans les yeux pour leur dire qu’il n’y avait aucun espoir ? Je devais continuer.
Et Dieu merci j’ai poursuivi mes recherches car la solution n’a pas tardé à apparaître là où je l’attendais le moins.
Pendant l’une de nos consultations Sam a voulu me montrer quelque chose. C’était un article de journal qui parlait d’archéologie.
« Je ne comprends pas Docteur ils ont déterré des dents vieilles de 2500 ans et elles semblent en bien meilleur état que les miennes. En plus ces gens ne savaient même pas ce qu’était une brosse à dents ! »
Après avoir ri de bon cœur avec lui j’ai eu un flash :
Comment des dents peuvent-elles être parfaitement conservées pendant des milliers d’années en dehors de la bouche couvertes de boue et de vers… Tandis qu’elles sont abîmées dans la bouche par un simple bout de chocolat ?
On dit qu’une dent est plus solide que du diamant et qu’elle ne peut être détruite par le feu mais pourtant elle est tachée par du café ? Drôle de paradoxe. J’avais le pressentiment que j’étais sur la bonne voie.
Je décidai de remettre toutes mes notes au clair.
Voilà ce que je savais :
Nos ancêtres avaient de meilleures dents que nous bien qu’ils ne se brossaient pas les dents et qu’ils n’allaient pas chez le dentiste.
Si on place une dent en dehors de la bouche elle restera intacte pendant des siècles. Mais dans la bouche elle peut être abîmée en moins de deux ans.
Il est très probable qu’à un moment donné nous soyons collectivement partis dans la mauvaise direction pour ce qui est des soins dentaires. Nous avons opté pour une solution qui rend nos dents plus fragiles que jamais.
Quelle fut cette mauvaise décision ?
C’est à ce moment-là que je suis tombé sur une étude méconnue qui contredit tout ce que les dentistes ont toujours affirmé sur la maladie gingivale et révèle ce qui ronge littéralement vos gencives et vos dents.
On vous a sans doute dit que de « mauvaises bactéries » étaient responsables de toutes les maladies dentaires et que vous aviez besoin de prendre des antibiotiques de supporter des détartrages pénibles et de désinfecter votre bouche autant que possible pour qu’elle reste saine.
Mais il y a environ deux ans en faisant des études plus poussées les scientifiques ont pris conscience que les mauvaises bactéries n’étaient pas la véritable cause de la maladie gingivale…
En réalité les maladies gingivales et les autres problèmes dentaires ne surviennent pas quand il y a trop de mauvaises bactéries mais plutôt lorsqu’il n’y a pas assez de bonnes bactéries !
Vous avez sans doute entendu parler de la flore intestinale et du microbiome intestinal. L’un comme l’autre font référence à l’ensemble des bactéries bonnes comme mauvaises et aux autres microbes qui vivent dans les intestins.
Imaginez cela comme une guerre constante entre la police et les voyous. Les voyous les mauvaises bactéries cherchent toujours à semer la pagaille tandis que les bons flics essaient de maintenir l’ordre. Mais ils n’y parviennent pas s’ils sont moins nombreux.
Ainsi plus vous possédez de bonnes bactéries dans votre intestin meilleure est votre digestion.
Il en va de même pour la flore buccale – ou le microbiome de la bouche.
Lorsque cette idée a vu le jour cela a entraîné d’importantes querelles entre les scientifiques et les dentistes à travers le monde.
Ce débat est plus connu sous le nom de « théorie des microbes » contre la « théorie du terrain. »
Selon la « théorie des microbes » nous devons nous préoccuper en premier lieu des germes nocifs et trouver des moyens de les éliminer. Cela implique des visites fréquentes chez le médecin des médicaments et tout un tas de produits d’hygiène dentaire. Je pense qu’il est inutile de préciser que cette théorie était soutenue par les dentistes.
La « théorie du terrain » (ou de l’environnement) affirme quant à elle que si l’environnement buccal est équilibré les toxines et germes qui sont présents dans la bouche et à l’extérieur seront « maîtrisés » par l’organisme sans entraîner de maladie.
Et ce « terrain propice » est créé dans votre bouche par les bonnes bactéries.
En fait une étude récente de l’American Dental Association (ADA) a conclu que la maladie parodontale ne s’explique pas par la présence d’une bactérie en particulier…
Mais qu’elle est plutôt liée à une colonie de bonnes bactéries pas suffisamment fortes et nombreuses pour contrer les attaques des bactéries nocives ou des virus.
Ainsi même si vous parveniez à « exterminer » toutes ces mauvaises bactéries en l’absence de bonnes bactéries pour restaurer et nourrir vos gencives et vos dents et les maintenir en bonne santé ce serait complètement vain. Si toutes ces bonnes bactéries avaient été présentes dans votre bouche en premier lieu les microbes ou les mauvaises bactéries n’auraient pas eu la moindre chance de s’y installer.
Et laissez-moi vous expliquer une chose :
Ceux qui vous promettent de vous débarrasser définitivement des mauvaises bactéries ou des microbes mentent.
On peut sans doute y parvenir de façon temporaire mais nous sommes des êtres humains nous mangeons des aliments achetés sur les marchés nous fréquentons des gens nous voyageons… nous ne pouvons vivre dans une bulle stérile toute notre vie. Ces bactéries finissent toujours par refaire surface.
C’est pourquoi l’évolution nous a pourvus de bonnes bactéries.
Par conséquent une bouche saine devrait comporter de nombreuses souches différentes de bonnes bactéries.
On devrait les retrouver sur : la langue le palais les dents l’intérieur de la bouche et les gencives.
Une chose que presque aucun médecin ne vous dira c’est que les bactéries buccales affectent non seulement vos dents mais également l’ensemble de votre santé.
En réalité chaque fois que vous avalez vous envoyez dans votre tube digestif des bactéries champignons et virus présents dans votre bouche –140 milliards chaque jour pour être précis. Imaginez donc la proportion de bactéries intestinales qui proviennent de votre bouche !
Vous m’avez bien entendu : chaque bouchée ou gorgée affecte votre état de santé et influe sur les maladies que vous contractez et leur évolution.
En fait votre corps est le reflet de ce qui se passe dans votre bouche et votre bouche est le reflet de ce qui se passe dans votre corps.
Un problème de gencives est rarement voire jamais juste un problème de gencive.
Et lorsqu’on y réfléchit cela semble logique.
La bouche est littéralement la porte d’entrée de votre corps. Même l’air que vous respirez traverse l’arrière de votre bouche avant d’atteindre vos poumons. Imaginez que la porte d’entrée de votre maison soit ouverte et sale toute la saleté finira dans votre salon… et vous ne tarderez pas à y voir s’accumuler toutes sortes de choses.
Tant de maladies sont liées à une flore buccale déséquilibrée comme par exemple le syndrome du côlon irritable les troubles cardio-vasculaires l’anxiété et la dépression.
De plus une étude de 2009 suggère que l’obésité commence au niveau de la flore buccale. Au cours de cette étude plus de 98 % des femmes souffrant d’obésité partageaient une flore buccale déséquilibrée.
Et cela ne s’arrête pas là : lorsque vous avalez de nombreuses bactéries une partie d’entre elles se fixent dans votre gorge provoquant des infections respiratoires… Et remontent dans vos sinus entraînant des allergies des sinusites des maux de tête et des migraines.
Votre circulation sanguine est également un « moyen de transport » pour les bactéries.
Chaque fois que vous mâchez que vous vous brossez les dents ou utilisez un fil dentaire de mauvaises bactéries pénètrent dans les petits vaisseaux sanguins de vos gencives.
Lorsque les bactéries buccales s’introduisent dans la circulation sanguine elles peuvent se propager jusqu’aux organes y compris le cerveau.
Ainsi selon une étude récente publiée dans la revue Science Advances les bactéries naturellement présentes dans la bouche « peuvent aussi libérer des toxines qui parviennent jusqu’au cerveau. Une fois celui-ci atteint ces bactéries pourraient contribuer aux troubles de la mémoire. »
Je sais que cela semble effrayant mais il existe une façon de prévenir tout cela :
En diversifiant et en augmentant la population des bonnes bactéries dans votre bouche. Il s’agit tout simplement de faire en sorte qu’il y ait plus de bonnes bactéries que de mauvaises pour maintenir le corps en bonne santé.
En fait Alex Mira un généticien bactériologue de l’Institut de recherche Fisabio de Valence en Espagne affirme qu’au fil de leur évolution les êtres humains (comme beaucoup d’autres mammifères) ont « délégué » une bonne partie des fonctions corporelles aux bonnes bactéries…
Comme par exemple :
Le transport des minéraux essentiels de la salive aux dents pour favoriser la reminéralisation des dents
Le transport de l’oxygène moléculaire pour alimenter les gencives et les tissus mous.
Et l’élimination des radicaux libres et autres déchets provenant des aliments que nous ingérons.
En plus de ces fonctions importantes les bonnes bactéries buccales jouent un rôle vital pour nous protéger des bactéries environnementales des produits chimiques et autres toxines néfastes.
Elles régulent même la tension artérielle !
Notre corps ne possède pas les enzymes nécessaires à la réalisation des tâches mentionnées ci-dessus. Nous dépendons totalement de notre flore buccale pour cela et sans elle notre santé serait en vrac !
J’insiste donc sur le fait que la présence de souches de bonnes bactéries est cruciale. Guérir la flore buccale contribue à la guérison de l’ensemble du corps et vice-versa.
Désormais la seule question à laquelle je devais répondre pour découvrir la véritable cause de la maladie gingivale était :
Qu’est-ce qui détruit les bonnes bactéries buccales et empêche que les souches se reconstituent ?
Après avoir creusé davantage j’ai trouvé la réponse et elle était choquante !
C’est précisément ce qui vous promet de préserver vos dents : les produits d’hygiène dentaire !
Nos dents subissent les attaques permanentes des produits chimiques présents dans les produits d’hygiène dentaire.
Prenons l’exemple du produit d’hygiène dentaire le plus courant : le dentifrice. Saviez-vous qu’un grand nombre de marques de dentifrice sont fabriqués à base de détergents ? C’est bien le cas. Ces dentifrices essaient de nettoyer vos dents en employant les mêmes ingrédients agressifs que les lessives détachantes qui enlèvent les taches sur votre T-shirt blanc tout en fragilisant le tissu.
Des dizaines d’études ont montré que de nombreux produits d’hygiène bucco-dentaire contiennent des substances chimiques néfastes mais ces études ont été ignorées ou pire cachées par les avocats des grandes firmes dans le but de préserver leurs profits.
Rendez-vous un immense service aujourd’hui. Vérifiez immédiatement tous les produits que vous utilisez et jetez ceux qui contiennent au moins l’un des ingrédients suivants :
Sodium lauryl sulfate (SLS)
Dioxyde de Titane
Triclosan
Édulcorants artificiels (tels que sodium saccharin aspartame xylitol et érythritol)
Colorants artificiels (souvent à base de goudron de houille)
Propylène glycol
Diéthanolamine (DEA)
Microbilles (minuscules particules de plastique)
Les bonnes bactéries essaient toujours de recoloniser la flore buccale mais en utilisant ces produits d’hygiène… C’est comme si vous déversiez de l’eau de javel dans votre jardin en espérant y voir pousser de belles plantes.
Les bonnes bactéries ne se développent jamais assez pour pouvoir créer une flore équilibrée.
Parfois une souche de bonnes bactéries peut se développer parfois ce sera une autre et d’autres fois une troisième. Mais le problème c’est que les souches de bactéries curatives ne parviennent jamais à proliférer ensemble en même temps pendant plusieurs mois consécutifs de manière à créer une flore variée et saine pour vos gencives et vos dents.
Et comme si cela ne suffisait pas certains dentifrices utilisent aussi des substances abrasives. Celles-ci comme la silice hydratée sont trop agressives.
Ces ingrédients peuvent endommager l’émail et entraîner une sensibilité dentaire et des gencives qui se rétractent.
Ne comptez pas non plus sur votre bain de bouche en particulier s’il contient de l’alcool. Les dentistes honnêtes ne recommandent pas de bain de bouche au quotidien car de nombreuses marques utilisent un ingrédient actif nommé chlorhexidine qui élimine les bonnes bactéries.
Une étude de 2020 a montré que les individus en bonne santé qui se rinçaient la bouche avec un bain de bouche contenant de la chlorhexidine avaient davantage d’acidité dans la bouche et une tendance à avoir une tension artérielle plus élevée.
Compte tenu de tout cela le système immunitaire de votre bouche – la flore buccale – est presque inopérant.
En conséquence vous souffrez de caries d’inflammation des gencives de mauvaise haleine et vous finissez par perdre vos dents.
Alors que pouvez-vous faire ? Devriez-vous cesser de vous brosser les dents et ne plus jamais utiliser de dentifrice ? Certainement pas le dentifrice apporte des bénéfices indéniables. Il aide à éliminer la plaque dentaire et à empêcher l’accumulation de bactéries sur les dents.
Si vous utilisez un dentifrice naturel – qui ne contient aucun des ingrédients chimiques cités – les dommages sur les bonnes bactéries sont minimes.
Néanmoins même si à partir d’aujourd’hui vous choisissez les meilleurs produits d’hygiène dentaire vos bonnes bactéries restent malgré tout très affaiblies par des années de « mauvais traitements » et auront besoin de temps pour se reconstruire.
Par ailleurs deux facteurs rendent cela difficile voire impossible. Le premier est le stress.
Le stress peut entraîner une forte diminution de la quantité de salive. Or la salive est l’élément vital de la bouche.
Le stress associé au manque de bonnes bactéries modifie le pH de la bouche et rend l’environnement plus acide ce qui abîme les gencives et vous incite à grincer des dents et à serrer les dents rendant ainsi votre mâchoire douloureuse.
Cela crée en effet une énorme pression sur les dents ce qui les fait souvent bouger surtout en présence d’une infection ou d’une carie.
Ainsi pendant votre sommeil vous risquez de perdre une de vos dents.
Le second facteur qui empêche votre flore buccale de se reconstituer est le sel.
Vos gencives sont comme votre peau : elles peuvent peler devenir sèches ou se distendre elles peuvent être inflammées ou changer de couleur. Or trop de sel peut entraîner déshydratation sécheresse saignements et une rétractation des gencives. Et les aliments industriels actuels contiennent énormément de sel !
Avant de vous indiquer la seule méthode qui vous permettra de reconstituer le microbiome de votre bouche…
Voici un petit conseil pour vous aider à reminéraliser vos gencives et vos dents du moins de façon temporaire : mâchez du chewing-gum sans sucre.
Si après toutes ces explications vous vous demandez encore si votre flore buccale est déséquilibrée et si vous avez une carence en bonnes bactéries il vous suffit de répondre à l’une de ces deux questions :
Première question :
Vous êtes-vous réveillé à plusieurs reprises en ayant la bouche sèche ou en constatant que vous aviez bavé sur votre oreiller ou avec la gorge sèche ou le nez bouché ?
Et seconde question :
Souffrez-vous de problèmes digestifs tels que des ballonnements ou le syndrome du côlon irritable ou êtes-vous sujet à des allergies et/ou aux maux de tête ?
Si vous répondez « oui » à au moins l’une de ces questions c’est probablement la preuve que votre flore buccale est déséquilibrée et que vos gencives vos dents et le reste de votre corps subissent des attaques constantes et disposent de très peu de protection.
Imaginez que des substances chimiques toxiques détériorent vos dents et vous brûlent les gencives tout en détruisant toutes les souches de bonnes bactéries…Permettant ainsi aux microbes et virus de se multiplier par milliers à chaque seconde… Elles remontent dans votre nez et descendent dans votre gorge provoquant inflammation irritation et douleurs affectant votre cerveau et votre digestion vous rendant sujet aux allergies.
Je sais que je dresse un tableau assez alarmant…
Mais il est extrêmement important que vous compreniez ce qu’il se passe précisément à l’instant même non seulement au niveau de vos gencives mais aussi du reste de votre corps…
Car une fois que vous en prenez conscience la solution devient évidente.
Je sais que c’est une grosse promesse…
Mais je compte bien vous prouver dès à présent à quel point c’est vrai.
Vous devez repeupler votre bouche de bonnes bactéries et créer un environnement sain pour permettre aux milliers de souches curatives de bactéries de se développer.
Dès l’instant où vos dents et vos gencives ne seront plus soumises aux attaques constantes de toxines nocives le processus de réparation et de rajeunissement pourra commencer.
En théorie tout cela fait sens n’est-ce pas ?Mais alors QUE FAIRE au juste ?
La première chose à laquelle vous pensez est sans doute de prendre des probiotiques qui ne sont autres que des bonnes bactéries.
C’est du moins ce que tout le monde recommande lorsqu’il y a un déséquilibre de la flore en particulier de la flore intestinale.
Et j’admets que c’est également ce à quoi j’ai pensé dans un premier temps…
Mais ce n’est pas si simple. Tous les probiotiques ne sont pas identiques…
Et tous les probiotiques ne sont pas recommandés pour toutes les conditions… De la même façon que vous ne pouvez pas prendre le même remède pour une rage de dents et une mauvaise digestion.
Les probiotiques que vous trouvez sur le marché sont en général destinés aux problèmes intestinaux.
Mais pour ce qui est des dents vous devez prendre des souches de bactéries complètement différentes.
Admettons que vous trouviez des probiotiques destinés aux dents.
Le problème c’est que le plus souvent les souches présentes dans les compléments alimentaires sont déjà mortes à cause d’un packaging et d’une conservation peu adaptés…
Ce qui signifie que vous ingérez des bactéries mortes qui n’ont absolument aucun effet.
Ensuite pour augmenter leurs ventes les marques de probiotiques ajoutent autant de souches que possible dans leur formule sans chercher à savoir si leur interaction est bénéfique. Un trop grand nombre de souches perturbe votre organisme et si les souches de bactéries ne sont pas compatibles elles créent une nouvelle forme de déséquilibre dans votre bouche ou votre intestin .
De plus des études montrent que 96 % des probiotiques vivants sont détruits par la salive et l’acide gastrique. (Gardez à l’esprit que votre salive pourrait être plus acide que la normale en raison des substances chimiques présentes dans les produits d’hygiène dentaire).
Enfin dernier point et non des moindres :
Vous prenez une gélule de probiotiques qui va directement dans votre estomac et vos intestins… Et ensuite qu’est-ce que vous êtes censé faire ? Espérer que les 4 % de bactéries qui n’ont pas été détruites par l’acide gastrique trouvent le moyen de remonter jusqu’à votre bouche ??
Pour moi prescrire à Samuel des probiotiques au hasard qui pourraient correspondre ou non aux besoins de ses gencives et dents n’était tout simplement pas envisageable.
Mais je savais qu’il n’était pas question non plus de m’arrêter en si bon chemin.
J’ai pris conscience que la seule façon d’être SÛR qu’une formule contenant des souches de probiotiques buccales soit aussi efficace que les études l’indiquaient… était d’être le premier à la créer.
Cette formule devait réintroduire les souches de bactéries les plus puissantes pour rééquilibrer le microbiome buccal et stopper rapidement la prolifération des virus champignons et mauvaises bactéries. Elle devait également aider la bouche à produire davantage de salive un peu comme si on donnait à des fleurs l’eau dont elles ont besoin.
Ensuite cette formule devait dissiper les effets néfastes des produits d’hygiène dentaire et des antibiotiques.
Une fois que le microbiome buccal est restauré les dents et les gencives disposent de l’environnement parfait pour commencer à guérir.
J’ai donc réuni une équipe de chercheurs et de chimistes pour m’aider à trouver les souches de bactéries qui apporteraient ces bienfaits.
Et après plusieurs mois de tests ils avaient découvert cinq souches de bactéries qui avaient prouvé de façon répétée leur incroyable capacité à anéantir la parodontite dans des dizaines d’essais cliniques.
Et je vais vous révéler immédiatement quels sont ces ingrédients comment ils agissent et combien il est facile de vous les procurer dès aujourd’hui.
Le tout premier est le Lactobacillus reuteri que l’on appelle « le pompier » car il met un terme à l’inflammation et aux méfaits provoqués par les toxines.
Cette souche est si puissante qu’elle est considérée comme un « remède miracle ».
Cette bactérie exceptionnelle peut produire des molécules antimicrobiennes qui inhibent 86 % de la reproduction de toutes les mauvaises bactéries d’après une étude scientifique de l’Université de Sao Paulo.
À ce jour plus de 220 études cliniques des souches de L. reuteri ont été menées auprès d’environ 19 000 individus de tous les âges. Des résultats positifs ont été démontrés tant sur la santé buccale que sur plusieurs troubles gastro-intestinaux.
Ensuite nous avons décidé d’ajouter le Lactobacillus Paracasei un « défenseur dur à cuire » ! Il relance le processus de guérison de votre bouche en la débarrassant des Streptococcus mutans la principale bactérie responsable des caries tout en éliminant sans ménagement les toxines néfastes et en les empêchant de proliférer.
Les Streptococcus mutans se fixent sur vos dents et transforment tous les sucres que vous mangez en acide. Cet acide associé aux substances chimiques présentes dans les produits d’hygiène dentaire attaque vos dents jour et nuit. C’est très inquiétant mais L. Paracasei a le pouvoir de les empêcher de nuire presque immédiatement.
En fait grâce à sa faculté à prévenir les caries et la gingivite et de diminuer la mauvaise haleine de façon substantielle certains chercheurs se sont même demandé si la prise de ce probiotique ne pouvait pas être plus efficace que les méthodes traditionnelles telles que le brossage des dents et une alimentation à faible teneur en sucre.
L. Paracasei diminue également les allergies et l’inflammation des voies respiratoires et au moins cinq études cliniques ont démontré que la prise de ce probiotique engendrait une amélioration significative de la rhinite allergique.
Après avoir interrompu la prolifération des bactéries et des toxines nocives puis nettoyé en profondeur l’ensemble de la cavité buccale il nous fallait trouver comment réparer les dents et les gencives.
Bifidobacterium lactis est une souche qui a été appelée la « Mary Poppins » des probiotiques en raison de ses incroyables facultés nourricières. Elle accélère l’absorption des vitamines et minéraux en permettant aux nutriments de pénétrer à l’intérieur des cellules pour renforcer et rajeunir les dents et les gencives.
Bifidobacterium lactis améliore considérablement la fermeture des poches parodontales ce qui renforce les fibres d’attachement et consolide les dents qui bougent.
Au cours des études scientifiques cette souche puissante a réduit l’inflammation parodontale et a prévenu la dégradation des os soutenant les dents. Enfin cette souche de probiotiques soutient les voies respiratoires et le système immunitaire et lors d’essais cliniques elle a aidé des patients à réduire significativement leur Indice de Masse Corporelle (IMC) et à diminuer leur taux de mauvais cholestérol.
Plutôt impressionnant non ?
Passons maintenant à la bactérie la plus unique de toutes : Salivarius A2.
Ce qui la rend si spéciale est qu’elle a été découverte par un groupe de chercheurs de Nouvelle-Zélande précisément dans le but de soutenir le système immunitaire et la santé de la bouche des oreilles du nez et de la gorge.
… Et les études ont très vite conclu à une étonnante efficacité.
Cette souche peut combattre les toxines substances chimiques et microbes sur le long terme. C’est comme si vous aviez un garde du corps 24 heures sur 24 pour protéger vos dents et vos gencives.
Nous sommes également ravis d’avoir pu ajouter à notre formule une autre souche de probiotiques buccaux peu connue appelée Salivarius B.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes ont naturellement les dents blanches quoi qu’elles mangent ou boivent ? Eh bien il s’avère qu’elles possèdent en grande quantité dès la naissance cette souche moins commune appelée Salivarius B.
Salivarius B a la faculté rare de prévenir et même de supprimer les taches sur la surface des dents tout en empêchant la formation de plaque. Imaginez que vous ayez en permanence à votre disposition une équipe de nettoyeurs de dents. Ne serait-ce pas extraordinaire ?
Le fait que nous ayons réussi à rendre Salivarius B accessible à tous indépendamment de l’hérédité a été une grande victoire pour nous.
Au total cela faisait 55 milliards de bactéries pour changer l’existence de Samuel dont la vie ne se résumait qu’à une longue suite de maladies.
Pourtant nous ne pouvions pas lancer notre formule sans y ajouter…
De l’inuline de chicorée un prébiotique naturel qui agit comme un « carburant » pour les probiotiques nourrissant et renforçant les bonnes bactéries et augmentant leur nombre rapidement en seulement 3 à 4 jours.
Nous ne pouvions pas non plus faire l’impasse sur un autre ingrédient essentiel : le phosphate dicalcique une forme supérieure de « calcium » minéral. Votre organisme ne fait pas la différence entre le phosphate dicalcique et les dents. Cela signifie qu’il utilise aussitôt ce nutriment pour créer une couche qui diminue la sensibilité des dents.
Enfin nous avons ajouté de l’huile essentielle de menthe poivrée pour apaiser l’inflammation et les douleurs dentaires et pour rafraîchir l’haleine.
Après avoir assemblé ces souches de bactéries ces plantes et ces minéraux nous avons pris conscience d’un problème :
Les rassembler dans une gélule qui serait allée directement dans l’estomac - sans réellement entrer en contact avec la bouche - aurait sûrement compromis l’ensemble de leurs propriétés et donc tout le fruit de notre travail !
En effet les bonnes bactéries buccales ne deviennent actives que lorsqu’elles entrent en contact avec la salive. Ainsi peuvent-elles commencer à coloniser la flore buccale et vaincre la prolifération rapide des toxines et microbes.
Nous avons donc décidé que cette formule destinée à guérir les gencives devait se présenter sous la forme d’un « bonbon » de probiotiques et de minéraux qui fond lentement dans votre bouche.
Comme vous le voyez ce bonbon sans sucre est bien différent des sucreries que vous connaissez. Il s’agit d’un bonbon dentaire spécifiquement destiné à :
Déclencher et augmenter de façon importante la production des glandes salivaires ;
Nourrir la salive de multiples probiotiques ;
Aider l’ensemble des ingrédients à atteindre tous les recoins de la bouche en un temps record.
Laisser un bonbon de probiotiques et minéraux fondre dans votre bouche pendant deux minutes devrait suffire à avoir un impact considérable sur votre santé bucco-dentaire.
Les souches de bactéries sont activées à l’instant même où elles sont au contact de la bouche grâce à la chaleur et à l’humidité ambiantes.
Et plus vous le laissez fondre longtemps dans la bouche avant de le croquer plus il sera efficace. D’ailleurs vous pouvez le consommer comme n’importe quel autre bonbon et le laisser fondre totalement ; cela vous garantit un effet maximum.
Vous pouvez le prendre le matin juste après le brossage.
Et ne vous inquiétez pas même s’il ne contient pas de sucre il a malgré tout un arôme de fruits rouges très agréable.
Nous étions extrêmement fiers de notre travail mais le plus difficile était à venir : il nous a fallu des mois de planification de négociations et de travail logistique pour réunir l’ensemble des ingrédients.
Ainsi après plusieurs mois à tester toutes les interactions possibles entre les composants de la formule et la salive…
Et après nous être assurés d’avoir le bon dosage et l’association la plus efficace d’ingrédients…
Ce que mon équipe et moi considérons comme « la solution réparatrice des gencives et des dents la plus puissante au monde » a finalement vu le jour.
C’est très bien mais vous vous demandez peut-être quels ont été les RÉSULTATS ?
Bien sûr Samuel fut la première personne à tester la formule.
Tout ce qu’il avait à faire était de laisser un bonbon aux probiotiques fondre dans sa bouche chaque matin pendant deux minutes
Malgré ses problèmes dentaires et de gencives c’était très facile pour lui.
Au bout de quelques jours il ne constatait pas de différence notable et nous avons ressenti un peu de découragement pour tout vous dire.
Mais peu après un matin au réveil Sam sentit que quelque chose avait changé.
Il nous appela pour nous dire que pour la première fois depuis des années il ne crachait plus de sang. Il n’y avait pas la moindre trace de sang sur sa brosse à dents ou dans le lavabo.
Puis jour après jour nous avons reçu de sa part ce que nous appelions des « messages miraculeux » :
Sa plaque dentaire disparaissait peu à peu ses dents étaient plus blanches et il était stupéfait de constater que ses dents qui bougeaient auparavant semblaient plus solides et plus fermement attachées…
De plus il sentait que ses sinus se dégageaient. Il respirait mieux dormait comme un bébé et le brouillard mental dont il souffrait commençait à se dissiper. L’une des meilleures nouvelles : son haleine n’avait plus cette odeur d’œuf pourri !
Comme chacun de ses rapports quotidiens dépassait nos rêves les plus fous il était évident que nous ne pouvions pas garder pour nous ce traitement salvateur !
Nous devions le rendre accessible à autant de gens que possible.
Nous avons appelé notre formule avancée sous forme de bonbons aux probiotiques :
ProDentim
La seule solution santé 100 % naturelle Pour traiter la cause profonde de la maladie gingivale des caries et de la détérioration des dents :
À savoir le déséquilibre de la flore buccale causé par les agents chimiques de certains produits d’hygiène dentaire
Faites simplement fondre un « bonbon » dans votre bouche le matin après le brossage des dents et laissez la science faire le reste.
Chaque bonbon contient cinq souches puissantes de probiotique soit 55 milliards de bactéries curatives au total ainsi que 3 ingrédients surpuissants dont les effets ont été prouvés par de nombreuses études cliniques.
Ces bonbons aux probiotiques sans sucre sont fabriqués en France dans un laboratoire certifié ISO 9001 ISO 22000 et Ecocert selon des normes sanitaires très strictes.
ProDentim est 100 % naturel sans danger et sans OGM. Il ne contient aucun stimulant dangereux ni aucune toxine et il ne crée aucune accoutumance.
Depuis sa sortie ProDentim a apporté un soulagement à plus de 150 000 individus en Europe. Des gens tels que…
Théophile Frank de Nancy qui nous a dit :
« Mes gencives et mes dents n’ont jamais été aussi belles. C’est un soulagement de ne plus saigner des gencives et de ne plus m’inquiéter en me demandant si j’aurais l’argent nécessaire pour me faire soigner chez le dentiste. Je l’adore ! »
Sarah N. de Lamorlaye qui nous a rapporté :
« Qui aurait pensé que tout ce que j’aurais à faire pour régler mes problèmes dentaires serait de laisser un bonbon fondre dans ma bouche. J’ai également remarqué que je n’ai plus le nez bouché au milieu de la nuit et que je ne grince plus des dents. C’est incroyable ! »
Anne-Marie 67 ans de Fontainebleau qui nous écrit :
« La méthode du Dr Sutton est la meilleure ! Elle est facile à utiliser sans douleur et elle m’a fait économiser une fortune chez le dentiste. Je suis si heureuse de l’avoir trouvée ! En plus j’ai réussi à me débarrasser de ma sinusite. Grâce à cette formule j’ai donc fait d’une pierre deux coups ! »
À présent je suppose que vous avez sans doute envie d’essayer cette formule exceptionnelle pour vous faire votre propre idée.
Et vous devriez absolument le faire !
Ainsi en gardant tout cela à l’esprit voyons comment vous pouvez vous procurer ProDentim dès aujourd’hui.
Tout d’abord vous devez savoir que nous refusons catégoriquement de faire au plus simple ou au moins cher.
Avec ProDentim vous avez la garantie d’avoir toujours un produit « premium » à la pointe de la science et dont l’efficacité est testée et approuvée.
Nous n’avons jamais cherché à limiter nos dépenses au moment de la formulation d’autant qu’il n’y a qu’une poignée de laboratoires dans le monde capables de manier ces souches de probiotiques avec la précision nécessaire pour qu’elles restent vivantes et efficaces pour protéger vos dents.
À l’arrivée… Une telle qualité n’est jamais bon marché.
Cependant lorsque vous comparez le prix de ProDentim à des dizaines de formules pour les dents dépassées génériques et qui n’ont que peu d’effet…
Et compte tenu du manque de véritables solutions pour la maladie des gencives et des dents nous pourrions facilement proposer ce produit à un prix très élevé.
De plus étant donné les résultats obtenus par nos clients qui n’ont pas eu à subir des soins dentaires douloureux… la plupart d’entre eux nous ont dit qu’ils auraient payé cher sans y réfléchir à deux fois.
Pensez-y : combien seriez-vous prêt à investir pour garder des dents et des gencives solides chaque jour… ne plus saigner ne plus avoir mauvaise haleine ni de caries…
Que seriez-vous prêt à débourser si vous étiez absolument sûr que cette formule allait marcher pour vous ? 300 € ? 500 € ? 700 € ?
Mais loin de moi l’idée de mettre un prix sur votre santé ou votre tranquillité d’esprit.
C’est pourquoi mon équipe et moi avons pensé que pour rendre la formule accessible au plus grand nombre tout en couvrant le prix des ingrédients et d’une partie du temps que nous avons investi en recherche…
Le prix de vente du produit devait être d’environ 170 €…
Honnêtement c’est une super affaire compte tenu de ce que ces bonbons à base de probiotiques peuvent faire.
Toutefois notre objectif avec ProDentim a toujours été d’en faire profiter autant de gens que possible.
C’est pourquoi nous avons décidé de supprimer tous les intermédiaires et au lieu de vendre ce produit en magasin de le proposer uniquement sur notre site web…
Et de vous faire ainsi bénéficier des économies réalisées.
Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’investir 170 € pour transformer la santé de vos gencives et vos dents… ni même 150 € ou 120 €.
Tout ce que nous voulons c’est couvrir le coût des ingrédients et permettre à des dizaines de milliers d’individus de profiter de ce remède révolutionnaire.
C’est pourquoi aujourd’hui vous ne paierez que 59 € pour un mois de bonbons ProDentim.
Et si vous ne tardez pas à commander en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Vous pouvez bénéficier d’une offre spéciale sur plusieurs mois :
Vous pouvez obtenir 3 boîtes de ProDentim pour 147 € seulement… soit 49 € par boîte.
Ou même encore mieux…
6 boîtes de ProDentim pour seulement 234 €… soit 39 € par boîte !
Avec la formule ProDentim votre sourire ne s’est jamais aussi bien porté !
Mais ce n’est pas tout : ProDentim est protégé par une garantie 100 % remboursement.
Si vous ne constatez pas une amélioration rapide de la santé de vos dents de vos gencives et de votre haleine ou si vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit…
Alors tout ce que vous avez à faire est de nous retourner les boîtes (même vides) pour obtenir un remboursement intégral. Vous disposez de 60 jours pour bénéficier de cette garantie à partir du jour où vous passez votre commande.
Vous pouvez cliquer dès maintenant sur le bouton ci-dessous pour découvrir la formule avancée de ProDentim et profiter de cette offre à durée limitée tant qu’il nous reste encore des stocks disponibles.
Imaginez comment vous vous sentirez lorsque vous vous réveillerez pour la première fois après des années sans saigner des gencives et sans souffrir de douleurs dentaires.
Imaginez que vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de vos dents qui bougent… Ni de la mauvaise haleine ni des caries.
Imaginez que vous pourrez à nouveau profiter de tous les plaisirs de la vie – rire avec vos amis embrasser vos proches dévorer vos plats préférés ou croquer dans une pomme fraîche – sans la moindre gêne ni la moindre douleur.
Avec ProDentim vous n’aurez plus jamais à baisser la tête ni à cacher votre bouche.
Vous pouvez sourire en ayant la certitude que vous respirez la santé et le bonheur !
Je vous remercie de votre attention et j’espère que vous prendrez la décision aujourd’hui de transformer votre santé dentaire et votre vie.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour passer votre commande avant que cette offre à durée limitée ne soit retirée du site :